Parfums Chogan – BeauteBienEtreChogan

Articles

Publié le :02/06/2022

Quels parfums et/ou coffrets de parfums  devriez-vous shopper pendant la BLACK WEEK ?

Vous souhaitez acheter les meilleurs coffrets de parfums à prix réduit ? Alors, faites le pendant la black week. Inspirée de la journée américaine de soldes du Black Friday, la Black week désigne la semaine durant laquelle les magasins proposent leurs articles à des prix réduits.

C’est donc l’occasion rêvée de faire le plein des accessoires de beauté, de soins et de parfums à des prix doux. Voici quelques parfums qui vous feront certainement craquer pendant la black week.

1. DIOR – coffret Dior Homme

Ce magnifique coffret d’eau de toilette est le produit à ne surtout pas louper pendant la black week. Il est  composé de :

  • un parfum ;
  • un gel douche ;
  • un baume après rasage. 

Ces accessoires sont des cadeaux parfaits à offrir à son chéri ou même pour la fête des pères.

Pour s’offrir  ce produit, vous devez compter environ 100 euros. Mais, pendant la black week, vous pouvez l’avoir à un prix plus attractif.

Les réductions dans les différents magasins peuvent aller jusqu’à 40%. Alors, pourquoi ne pas profiter de la black week pour se faire plaisir ou faire plaisir à un proche avec ce magnifique coffret DIOR HOMME ?

2. LANCÖME- la vie est belle

L’eau de parfum pour femme LANCÖME – la vie est belle est l’un des best-sellers de la marque. Cette eau de toilette symbolise une philosophie de la vie loin des contraintes, où chaque femme souhaite choisir son propre chemin vers le bonheur.

Disponible en quatre formats, vous trouverez certainement celui qui sied à votre budget pendant la black-week.

Si vous êtes une femme, vous devez sauter sur l’occasion pour vous offrir ce parfum, car il fait partie des produits phares de la marque.

3. YVES SAINT LAURENT – le coffret La Nuit de L’Homme

Les produits de marque YSL (YVES SAINT LAURENT) sont connus comme étant des articles de luxe. Les périodes comme le Black Friday sont venues offrir une chance à tout le monde de s’offrir ces produits haut de gamme à des prix plus que raisonnables.

Ceci étant, pour la fête des pères qui s’annonce, témoignez votre amour à votre papounet en lui offrant un cadeau généreux : le coffret la Nuit de L’Homme proposé par la marque. Ce dernier contient :

  • La nuit de L’Homme eau de toilette, 100 ml ;
  • La Nuit de L’Homme déodorant stick, 75 g.

Parce que la  marque YSL est soucieuse du bien-être de l’environnement, ses coffrets sont éco-conçus et leur taille est ajustée afin d’économiser le carton au maximum. Ceci étant, en optant pour YVES SAINT LAURENT – La Nuit de L’Homme, vous faites non seulement une bonne affaire, mais aussi, vous encouragez les efforts de la marque dans le cadre de la protection de l’environnement.

4. Kenzo – Kenzo Homme

Ce coffret d’eau de parfum fait aussi partie des produits à shopper pendant la black week. Pour une occasion unique, cette marque vous plonge dans un univers régressif et coloré au cœur de la journée des enfants au Japon.

Le coffret Kenzo Homme  est composé de :

  • Eau de toilette 110 ml ;
  • Gel de douche intégral 75 ml.

Voilà quelques black friday parfum qui vous feront sans doute craquer pendant les journées de réduction et de promotions.

Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive. C’est pourquoi il est conseillé de se rendre dans la boutique, en ligne ou physique de la marque de votre choix, afin de connaître tous les produits dont le prix a été revu à la baisse.

Qu’est-ce que la black week ?

Le Black week est une tradition commerciale qui découle du Black Friday. Pour la comprendre, il faut remonter à la tradition du Black Friday.

Le Black Friday qui se tient le lendemain de Thanksgiving vient en préparation de la fête de Noël. A cette occasion, les boutiques physiques et en ligne offrent de grandes soldes sur leurs différents produits. 

Pour ce qui est de la Black week, le principe est le même : offrir des réductions aux clients de la boutique. Cependant, ces soldes ne sont plus limitées à une journée. Elles débutent le lundi qui précède le Black Friday et s’achèvent plusieurs jours après.

Les magasins offrent ainsi toute une semaine de promotion, d’où la « black week ».

Pendant cette période, les articles les plus recherchés sont :

  • Les appareils électroniques ;
  • Les accessoires de mode et parfums;
  • Les jouets

Ce sont ces derniers qui bénéficient des remises les plus importantes.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires